mardi, novembre 08, 2005

Actualité

La tournure que prend les évènements me pousse, non pas à écrire quelque chose ici parce que ce n'est pas le lieu, mais à inviter ceux qui pourraient me lire à aller à des sources intéressantes.
En particulier (je relaie des adresses qu'on m'a fourni) :
- un texte (en pdf) qui dresse un état des lieux assez pertinent ;
- un blog fort intéressant ;
- un autre blog (déjà présent dans mes liens)
- enfin, un petit texte qui résume assez bien ce que j'aurais pu écrire.

Tiens, et en passant, un livre à lire : Le destin des immigrés, d'Emmanuel Todd.

Voilà, en attendant un vrai message haineux !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Piqueur de liens ! ;-)

Baygon Jaune a dit…

Oui, mais j'avais bien dit que je les tenais d'ailleurs ...
Comme je les trouve bons, je préfère en faire profiter tout le monde !