jeudi, novembre 16, 2006

De l'accès aux commentaires

Un peu d'activité (surtout générée par RdG ^^) me fait penser que, certaines notes étant loin de la page d'accueil, il n'est pas facile de savoir si de nouveaux commentaires ont été faits. C'est une fonctionnalité classique des blogs que de voir quels sont les derniers commentaires effectués, mais je ne vois pas comment faire dans blogger ...

J'étudie donc la possibilité d'un post que je modifierai manuellement pour y mettre les derniers commentaires, à charge aux lecteurs d'y aller faire un tour via le libellé idoine.

Qu'en pensez vous ?

1 commentaire:

nico a dit…

Tu devrais pouvoir faire ça automatiquement avec blogger. Je peux m'abonner (flux RSS) aux commentaires qui sont faits sur notre blog par exemple, et de nombreux sites affichent les derniers commentaires faits automatiquement.